Vars février 2003

Vars février 2003

  

Et voilà le Pachy qui péte un cable et qui s'en va rejoindre Hugo, Greg, Manu et Titoune à Vars depuis mercredi. Donc départ après un rdv avec un banquier, arrivé après la fermeture des pistes. L'arrivée après la fermeture des pistes à son importance car l'hotel était au milieu des pistes (voir plan).

Les patrons de l'hotel furent donc contraint de venir me chercher................. en moto-neige !!!!!! (vous pouvez continuer a marronner !!!!). Je jete donc mes bandits dans la remorque de la moto-neige et me voilà donc parti en direction de l'hotel... (Trajet saxo => Hotel!!!)

Arrivée à l'hotel (au cas où : voir plan), pas un pote de la PachyTeam pour m'accueillir... La gentille patronne de l'hotel me donne le numéro de chambre et je débarque donc dans la piole....

Dans la chambre pour 6 personnes de 8m2, c'est un gros squat et, surprise, hugo a emmené son PC portable et moi non... (pachy y a du laissé allé mais bon, le tosh dans la remorque de la moto-neige, ca l'aurait fait moyen je pense...). On a pris un petit apéro dans la chambre puis nous sommes passé aux choses sérieuses en descendant au bar de l'hotel... Nous finimes l'apéro par 2 tournée de Ricard avec les copains que Hugo, Greg, Manu et Titoune trouvèrent sur place (spéciale dédicace à Laurent qui avait plus de tchache que Greg, si, si je vous jure, plus que greg !!!!). Petite bouffe avec ces gens là (arrosé de rouge bien sur!!!), puis on passa au tarot, accompagné du genepi. On a fini de jouer au tarot à je ne sais pas quelle heure (on a un peu marronné car il y avait 16 personnes qui bouffaient une raclette à la table juste à coté de nous).

La nuit fut mouvementée, surtout au début car Greg et Titoune étaient particulierement en forme (il n'y a rien eu de sexuel a ma connaissance), ils sont arrivés a faire craquer Hugo qui a décidé de vider les sacs de tout le monde, ET DE MOUILLER LE CHEQUIER A MANU.

Après un réveil très dur, on se retrouve enfin sur les pistes, moment très rigolo d'ailleurs parce que nous sommes descendus chercher les forfaits à ski (si vous ne comprenez pas voir plan). On a skié sur Vars, Risoul, entre les 2, tout ça en long en large et en travers (surtout en travers d'ailleurs!!!).

Voilà, on est repassé à l'hotel en fin d'apres midi pour recuperer nos affaires et payer la facture (20 genepis, 4 verveines, x pastis mauresque et autres mais qui été bu en 2 soirs quand meme). On récupera les voitures pour reprendre une vie normale...

 

Les photos