Cette année, nous sommes donc parti à l’alpe d’huez pour notre traditionnelle semaine de ski de la Pachy Team… Antho nous a tro

L'alpe d'huez 2004


 

Cette année, nous sommes donc parti à l’alpe d’huez pour notre traditionnelle semaine de ski de la Pachy Team… Antho nous a trouvé un appartement qui, franchement, a dépassé tout ce que nous avions eu jusqu'à maintenant… Avec surtout une vue du balcon comme on ne peut qu’en rêver…

La première partie de l’équipe est partie le samedi, elle était composée de Antho, Laetitia, Adrien, Delf, Caro, Thomas (Jackass), Stef (dobré), Seb, Antoine. Le voyage fut légèrement mouvementé car un élastique de porte ski a cassé, ceux qui a bien sûr causé la chute de la paire de ski tenu par cet élastique, mais aussi l’arrachement complet du porte ski de la voiture… Voila donc la paire de teeneyhty (3 jours de ski) de Greg et la paire de B2 (jamais skié) d’Antoine qui se tire la bourre à 130 Km/h  sur l’autoroute A7… Bilan de la première journée, aucun blessé, un porte ski HS, une paire de 1080 bien fracassée mais réparable (spéciale dédicace à Christian pour la qualité des réparations) et une paire de B2 qui tiens dans un sac poubelle (putain de ratrac !!)

Finalement, ils arrivent à l’alpe d’huez et s’installent dans l’appartement qui, franchement, a dépassé tout ce que nous avions eu jusqu'à maintenant… Avec surtout une vue du balcon comme on ne peut qu’en rêver… Et ils attaquent une soirée JET TIME… demander a  Seb pourquoi JET TIME…..

Le dimanche matin, tout ce beau monde se leva pour aller essayer la neige sous un temps superbe… Tout le monde rentra du ski vers 17h, bien fatigué et surtout avec Delf qui s’était fait heurter par un surfer … bilan, un doigt explosé  !!!!

Faby, Greg et Pachy arrivèrent à l’alpe d’huez en fin d’après midi avec un peu de retard, dû au tête a queue d’une  Mégane qui finissa dans la Renault 11 de Faby pendant la nuit de samedi à dimanche à Vitrolles.

Fin de l’installation de l’appart le dimanche soir, avec encore quelques péripéties comme Caro enfermé 3 h aux toilettes à cause de la serrure cassée, pastis et autres diverses boissons a volonté pour oublier

Bilan de la seconde journée : Une blessée, Greg qui découvre ses skis explosés, une R11 abimée, une grosse fatigue nerveuse de tous… Mais tout le monde enfin ensemble au ski !!!!! ( c dlf qui dit : enfin presque si vous voyez ce que j’en pense !!! grrrrrrrrrrr putain desurfer !!!)

Le lundi fut la première journée normale, tout le monde sur les pistes sauf DLF bien sur (bouhhhhhhhhhhhhhh) , qui ne pourra plus mettre les skis de la semaine…(au revoir Laetitia et Adrien…) Lundi soir, re alcool à profusion pour un MANZANA TIME…

Le mardi fut également une journée normale, tout commencer a se stabilisé, tout était bien ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le mercredi fut un peu perturbé par l’arrivée de Francky, le pizzaïolo mongolo du Vaucluse venu passer une journée avec nous (OUI J AI BIEN DIT UNE JOURNEE). Excellente journée donc avec un franchissement de la noire du tunnel pour les plus mongols…

Le jeudi soir, Christian du ski shop est venu bouffer un morceaux avec nous (ne serait ce pas le soir aux 144 poissons panés ?????)  puis évidemment boire un coup aussi… (Enfin plusieurs même), Ce soir la fut aussi marqué par le concours de « Gobage de Flamby au vin »… (aucun des 24 Flamby n’a été mangé normalement) gagné par Greg et Jackass ex aequo devant Dobré.                         PS : il neige à gros flocons !!!

Vendredi matin : 70cm de poudre ! Et séquence : « On voit rien mais on y va ! » et dernière soirée, Faby et Pachy partent tôt le samedi matin pour régler les problèmes de la R11 de Faby donc pas trop grosse soirée pour tout les deux…

Voila, encore une semaine de ski au top (dlf : enfin presque !!! pour ma part je dirais une super semaine de vacances !!! Mais pour ce qui est du domaine, il a l’air d’être fabuleux !!!) , malgré les débuts laborieux, et encore pleins de souvenirs pour ceux qui y étaient, et pleins d’images pour faire rêver les autres !!!!!! (…du boulot pour Seb dans la station avec Christian « Le magicien » et la GROSSE saison de ski qui va avec !!!)

Il n’est a aucun endroit fait mention de la très  douce manière qu’avait dobré de nous réveiller le matin , ni l’état de ses yeux le fameux soir ou il y aurait eu un peu trop de bruit !!!!!!!!!!!!!!!

Il n’est a aucun endroit mentionné non plus quel est le forgnon qui a le plus jolie Q….

Il n’est a aucun endroit mentionné que Faby est la reine de l’achat de poisson pané.

Il n’est a aucun endroit fait mention du strip tease de Jackass sur le balcon dans la neige

Il n’est a aucun endroit fait mention de la bataille de carton opposant delf , caro à antoine seb et jackass

Enfin, Il n’est a aucun endroit fait mention que seulement dobré, delf et tonio ont aidé pachy a élaborer ce résumé.

C’est un scandale !!! J